Urgence dentaire à Charleroi, Châtelet
Comme n’importe quelle autre maladie, les maux de dents peuvent arriver à n’importe quel moment de la journée. Tout le monde peut aussi avoir une capacité différente à supporter les douleurs. Ceux qui ont du mal à survivre à cette souffrance peuvent alors contacter la clinique SELVIDENT pour une urgence dentaire.
SELVIDENT, le professionnel à contacter pour une urgence dentaire à Montigny le Tilleul
Quel que soit le type de maladie, abcès douloureux, rage de dents, pulpe, inflammation dentaire, hémorragie ou encore dent cassée, tout cela peut constituer une raison pour avoir recours à une urgence dentaire. Mais pour cela, il faut trouver un dentiste de garde qui accepte de recevoir les patients même hors des heures d’ouverture et hors rendez-vous.
Auprès de la clinique dentaire SELVIDENT, on peut bénéficier de ce type de service. Les 7 praticiens se relaient pour s’occuper des personnes qui ont besoin de soins d’urgence. Ils peuvent administrer des soins nécessaires pour soulager la douleur comme l’antalgique et s’occupent ensuite du traitement pour soigner la maladie.
Comment accéder au service d’urgence ?
Le service d’urgence de la clinique SELVIDENT est joignable à tout moment. L’avantage de ce service est qu’on peut obtenir un rendez-vous dans la journée ou même dans les heures qui suivent sans avoir à supporter la douleur pendant encore des jours. Cela permet aux patients de recevoir les soins nécessaires le plus vite possible, au moins pour abréger leur souffrance.
Une fois la rage de dents ou l’abcès douloureux pris en charge, le patient peut profiter de cette consultation en urgence dentaire pour demander des conseils concernant l’entretien des dents. Il peut aussi fixer un autre rendez-vous pour faire une revérification de toutes ses dents.
Contactez rapidement le service d’urgence pour votre rendez-vous.
Consultez également
les remboursements des soins dentaire sont dorénavant soumis a condition
Le 25 / 02 / 2016Depuis janvier 2016, pour bénéficier d un remboursement optimum, les patients seront dans l'obligation de consulter une fois par année leur dentiste.Dans le cas contraire le ...