Prothèses fixes à Charleroi, Courcelles
Une fois qu’on a choisi la pose de prothèse dentaire fixe, on peut venir à la clinique SELVIDENT. On y trouve un dentiste qui prend en charge la pose de ce type d’appareil. On y propose deux types : les couronnes ou les bridges. Chaque choix a ses propres avantages et ses propres caractéristiques. Le professionnel prend le temps de tout expliquer à ses patients avant de procéder à la mise en place.
SELVIDENT, pour la pose de votre prothèse dentaire fixe à Montigny-le-Tilleul
Le dentiste qui s’occupe de la pose de prothèses fixes à la clinique SELVIDENT propose deux options à ses clients. Si on prend la pose des couronnes, le spécialiste reconstitue artificiellement la forme de la dent détériorée. On peut choisir la manière simple ou celle qui use d’un inlay-core.
Si on opte pour les bridges, l’expert utilise une méthode particulière visant à s’appuyer sur une dent adjacente pour les fixer.
De temps en temps, le spécialiste donne aussi ses avis pour mieux orienter le patient ou la patiente vers l’option qui lui va le mieux.
Profiter de la pose de prothèse dentaire pour faire un examen bucco-dentaire
Quelle que soit l’alternative choisie, on peut toujours demander des soins dentaires ou des conseils pour traiter le reste des dents. On peut donc bénéficier en même temps que la pose des prothèses un examen bucco-dentaire complet.
Dans le cas où d’autres dents ont besoin de soins particuliers comme le détartrage, etc., le spécialiste le fait savoir. C’est d’ailleurs l’un des avantages de faire une consultation et de confier le traitement de ses dents dans cette clinique.
N’hésitez pas dans ce cas à contacter le responsable de l’accueil pour fixer un rendez-vous pour la pose de votre prothèse dentaire fixe et pour le diagnostic total de vos dents.
Consultez également
les remboursements des soins dentaire sont dorénavant soumis a condition
Le 25 / 02 / 2016Depuis janvier 2016, pour bénéficier d un remboursement optimum, les patients seront dans l'obligation de consulter une fois par année leur dentiste.Dans le cas contraire le ...