Chirurgie dentaire à Charleroi, Courcelles
La clinique dentaire SELVIDENT, dirigée par Madame BEKLEVIC, dispose d’une équipe professionnelle spécialisée dans les soins des dents. Certains membres de ce team ont comme spécialisation tous les soins en parodontologie, c’est-à-dire tout de la dentisterie qui traite le parodonte ou les tissus de soutien de la dent.
SELVIDENT, tout sur la parodontologie à Montigny-le-Tilleul
Parmi les maladies qui peuvent affecter les dents, il y a les problèmes parodontaux. Cela peut être la gingivite, le déchaussement des dents ou la parodontite. Le chirurgien-dentiste et spécialiste en parodontologie de la clinique SELVIDENT diagnostique et apporte justement tous les soins nécessaires à ces maladies.
Il dispose toutes les compétences et les techniques indispensables pour faire des greffes osseuses ou pour procéder à une opération chirurgicale comme la chirurgie implantaire en cas de besoin. Dans le cas de récessions gingivales, ce chirurgien-dentiste s’appuie sur des méthodes de chirurgie plastique parodontale pour refaire le recouvrement radiculaire des dents.
Les soins dentaires pour éviter la parodontite et autres maladies du tissu dentaire
Il existe plusieurs soins préventifs qu’on peut faire pour limiter les risques de parodontite ou de problèmes au niveau de la gencive et des tissus qui protègent les dents. Tout dépend des soins qu’on effectue quotidiennement comme le brossage des dents et l’usage des produits différents pour les soigner.
Il ne faut pas oublier que les dents ont de temps en temps besoin d’être consultées par un professionnel comme un chirurgien-dentiste ou un autre spécialiste dans le domaine. Cela permet de bénéficier de conseils pour prendre soin des dents et de prendre les mesures adéquates dans le cas où des problèmes sont susceptibles de se produire.
Contactez le service d’accueil de la clinique SELVIDENT pour avoir plus d’informations concernant les traitements pour la parodontite et pour fixer un rendez-vous.
Consultez également
les remboursements des soins dentaire sont dorénavant soumis a condition
Le 25 / 02 / 2016Depuis janvier 2016, pour bénéficier d un remboursement optimum, les patients seront dans l'obligation de consulter une fois par année leur dentiste.Dans le cas contraire le ...