Orthodontie dento-faciale à Charleroi, Châtelet
Naturellement ou suite à des accidents ou des problèmes de santé divers, on peut avoir des dents malformées. Cela rendent certaines personnes timides et les empêchent d’afficher un beau sourire. Heureusement, c’est un problème qui a aussi ses solutions. Le cabinet dentaire SELVIDENT en propose une justement, il s’agit de l’orthodontie.
SELVIDENT propose des soins en orthodontie à Montigny le Tilleul
La clinique dentaire SELVIDENT met à la disposition de sa clientèle plusieurs sortes de soins pour l’esthétique dentaire. L’orthopédie dento-faciale, une des spécialités de ce cabinet, en est un. Cette solution consiste à utiliser des dispositifs pour corriger les malformations au niveau des dents. Il ne s’agit pas d’utiliser des prothèses ou d’autres éléments, mais plutôt de procéder à un traitement direct des dents.
En général, l’appareil dentaire le plus utilisé en orthodontie est la couronne dentaire. Posée sur les dents pendant une longue période, elle exerce une force importante sur les dents et les déplace là où elles doivent se trouver. Quand on l’enlève, on obtient des dents bien ordonnées.
Qui peut avoir recours à l’orthodontie ?
Habituellement, les gens pensent que l’usage des appareils dentaires ou des couronnes dentaires est réservé aux enfants, aux adolescents et aux jeunes gens. Cette idée doit être mise à jour puisque les soins en orthodontie peuvent également être appliqués sur les adultes et même les personnes âgées qui ne souhaitent pas entreprendre d’autres soins.
Les dentistes professionnels de la clinique dentaire SELVIDENT peuvent tout à fait confirmer ces dires. Si on a encore besoin d’autres informations concernant les soins pour l’orthopédie dento-faciale, on peut en parler avec ces experts.
Pour ce faire, appelez directement le service d’accueil de la clinique pour fixer un rendez-vous. Profitez de la visite chez le dentiste pour demander tous les autres soins qu’on peut faire pour les dents.
Consultez également
les remboursements des soins dentaire sont dorénavant soumis a condition
Le 25 / 02 / 2016Depuis janvier 2016, pour bénéficier d un remboursement optimum, les patients seront dans l'obligation de consulter une fois par année leur dentiste.Dans le cas contraire le ...